Coquelicots du Trévoux : site officiel du club de foot de LE TREVOUX - footeo

3 avril 2017 à 13:21

Victoire des Coquelicots !

Samedi soir, les Coquelicots ont organisé leur traditionnelle soirée crêpe de l'école de football. Le club tient à remercier l'ensemble des bénévoles pour avoir prêté de leur temps au club des Coquelicots !

Dimanche, l'équipe B recevait l'EA Scaer C, le leader du groupe D4. Malgré du courage et des parades de Jonathan Noc, les "Rouge et Noir" vont craquer à 7 reprises, portant le score à 7-0.

Les Coquelicots A recevait l'US Moelan B, le quatrième du groupe. Après des débuts équilibrés, les joueurs du Trévoux vont obtenir un pénalty par Mikael Michelet, qui echoue sur le gardien de Moelan, mais c'est Loick Lefevre qui a bien suivi et propulse le ballon au fond des filets. 1-0 à la mi-temps. Au retour des vestiaires, Mikael Michelet porte le score à 2-0. 5 minutes après ce deuxième but, Moelan va obtenir et transformer un penalty. Damien Tanguy, pour son retour en équipe A redonnera de l'air, 3-1. Sur une frappe lointaine, Moelan reviendra dans le match sans jamais parvenir à égaliser. Victoire 3-2 des Coquelicots.