Les anciens U18 !

27 janvier 2017 - 14:21

Pendant les deux dernières saisons, les Coquelicots ont présentés une équipe U18. Les joueurs ont évolués et leur chemin se sont croisés pendant 2 saisons aux Coquelicots. Qu'en est il aujourd'hui ?

- Dylan Buron : Après une première saison, il a pris sa décision d’arrêter le football.

- Thibault Colpart :Pendant ces deux saisons au club, il a évolué à droite de la défense, il a meme passé ses derniers matchs en attaque ! Après cette expérience, il a lui aussi arreter le football pour se diriger vers d'autres projets.

- Théo Queffelec : Sa première saison, il l'a passé à garder les buts, puis lors de sa deuxième saison, il a changé de poste pour aller apporter de la vitesse devant ! Il est aujourd'hui dans le club voisin de l'AS Baye ou il continue de tourner entre gardien et attaquant.

- Malo Tosser : Après 11 années de football aux Coquelicots, Malo vient d’arrêter le football en 2017. Ce milieu relayeur infatigable avait continuer l'aventure en seniors jusqu'à maintenant. Bon courage à lui dans ses nouveaux projets.

- Lucas Le Doeuff : Passionné de l'Olympique de Marseille autant que passionné de gestes techniques, il a joué en défense centrale pendant ces 2 saisons de U18. Aujourd'hui, il joue au poste de milieu défensif en équipe A.

- Louis Palud : Le plus grand dribbleur de l'équipe U18 n'a pas poursuivi la route en seniors. Il a stoppé le football.

- Stéphane Goanvic : Il a évolué pendant 2 saisons en arrière gauche avec l'équipe U18, et, il continue d'assurer ce couloir le dimanche avec l'équipe B.

- Maxyme Drouin : Pendant 2 saisons, il à joué des coudes au poste de numéro 9. Il a continuer l'aventure chez les seniors. Gabarit puissant.

- Loick Lefevre : Sur ces 2 saisons, il à joué derrière et sur tous les front de l'attaque. Joueur très endurant et rapide, il évolue en équipe A.

- Baptiste Christien : Le capitaine de la première saison a sécurisé la défense par sa grinta. Après une saison à l'US Saint-Thurien, il est de retour cette saison chez les Coquelicots.

- Robin Gasnier : Après deux saisons en défense puis au milieu des U18, il a continuer l'aventure avec les seniors et il explose cette saison en s'affirmant match par match en équipe A.

- Grégoire Popelier : Sur les deux saisons sans doute le meilleur buteur de l'équipe U18. Rapide avec une bonne frappe de balle, il a continuer en seniors et fait trembler les filets de D4.

- Killian Goas : Petit et agile, Killian est avec Stéphane, les joueurs ayant le plus progressés ! Et ce n'est pas finit puisque comme Stéphane, Killian continue d'évoluer avec les équipes seniors des Coquelicots.

Non-présent sur la photo :

- Pierre Le Roux : Il est arrivé lors de la deuxième saison U18. Petit et technique, le plus jeune de l'équipe évolue maintenant à Mellac en catégorie jeunes encore.

- Julien Tallec : Le gardien de la deuxième saison, capable du meilleur comme du pires continue sa progression en seniors. Impressionnant lors du tournoi Bercy 2016 !

- Alexandre Coisine : Le défenseur venue de l'USQ pour la deuxième saison U18 est toujours aussi endurant, il a fait son trou cette saison en s'imposant en A et en B.

- Matthieu Le Gall : Ce combattant qui ne lâche jamais rien et à la mentalité parfaite évoluait au milieu de terrain. Cette saison il a mis le foot entre parenthèse pour soigner une blessure.

Merci à eux pour les moments vécues et les expériences plus(toutes presques...) ou moins bonnes (... sauf contre Plounévézel)