Résultats du week-end !

16 janvier 2017 - 13:00

Pour ce premier match de championnat en 2017, l'équipe B de David Le Goc recevait Locunolé B. Après une première mi-temps ratée (0-3), les Coquelicots reviennent avec de meilleure intention. Avec des buts de Damien Tanguy (pour son retour) et de Mikael Michelet, l'équipe B arrache le match nul (3-3).

L'équipe A recevait à 15h00 l'équipe B du Stade Mellacois. Des débuts presque parfaits, puisque Lucas Le Doeuff sur une ouverture, trouve Léo Le Mignon qui ouvre le score de son pied gauche dès la 6e minute. Après une bonne première mi-temps, les Coquelicots vont souffrir sur le premier quart d'heure de la seconde période. Sur un contre, Dorian Collin fut déséquilibré dans la surface, un pénalty que transformera Damien Coadic pour cloturer le score à 2-0 à la 65e minute. Deuxième victoire en championnat pour les Coquelicots !