Coquelicots du Trévoux : site officiel du club de foot de LE TREVOUX - footeo

Repas de mi-saison le 6 janvier !

20 décembre 2017 - 22:11

Comme chaque année, le bureau des Coquelicots est heureux de convier, l'ensemble de ses licenciés, ainsi que leur famille, épouse, enfants, parents des enfants de l'école de foot, au repas de mi saison avec animation musicale.

Celui ci aura lieu à la salle municipale du Trévoux le samedi 06 janvier 2018, à partir de 19h00.

Le club offre à chacun le verre de l'amitié, le plat unique Tartiflette puis une part de Galette des Rois en ce jour d'épiphanie, seule les boissons seront acquittées par les participants.

Comptant sur la participation de tous en ce début de la nouvelle année et pour la bonne organisation une réponse même négative vous est demandée avant le samedi 23 décembre 2017 par retour de ce mail ou auprès de Christian au Café des Sports.

FRAVAL Yannick