Coquelicots du Trévoux : site officiel du club de foot de LE TREVOUX - footeo

Résultats de la Coupe Solidarité

13 août 2017 - 20:51

La Coupe de la Solidarité se déroule chaque saison afin de récolter de l'argent pour les joueurs blessés lors de la saison. Dans le weekend du 15 Août, les équipes ne peuvent pas proposer d'équipes encore très compétitrices dû au long weekend et aux vacances.

En ouverture à Pont-Aven, le match à 14h30 opposait l'ES Névez (D2) à l'AS Kernevel (D2). L'ES Névez s'est imposé sur le score de 2-0.

Les Coquelicots ont affronter le FC Aven Belon (D2). Défaite pour les Rouges et Noirs qui aprés 20 minutes étaient déja menés 3-0. Après cette entame de match ratée, les joueurs se sont repris à l'image d'un très bon Olivier NOGUES et d'un Eric LE GALLIC buteur ! Score final : 4-1.

Coupe de France à Saint-Thurien la semaine prochaine.