Programme du week-end !

5 novembre 2016 - 14:27

Les Coquelicots B se déplacent à l'EA SCAER C. Début du match à 13h00. Les joueurs et les dirigeants de l'équipe B se retrouveront à l'algéco pour 11h00 afin de casser la croute ensemble. On souhaite évidement une victoire pour David LeGoc et ses hommes. Il pourra compter sur la bonne forme de Thomas Rannou pour résister aux assault Scaerrois.

L'équipe A se déplace à MOELAN pour y affronter l'équipe B sur le synthétique. Le match débutera à 15h00. Les joueurs mangeront ensemble dès 12h30 à l'algéco ! Les joueurs tenteront d'essuyer la déception de dimanche dernier face à QUERRIEN ou les Coquelicots ont menés 2-0 avant de s'incliner 3-2.

Les précenses aux entrainements sont toujours aussi encourageante ! 17 ce mercredi puis 23 vendredi !

Les convocations : http://lescoquelicotsdutrevoux.footeo.com/page/convocations.html

ALLEZ LES COQUELICOTS !!!