Les sponsors des Coquelicots

2 novembre 2016 - 18:08

Des panneaux ont été ajoutés sur la main courante du terrain principal. Des commerçants du bourg ont participé à habiller le terrain.

- Le Crédit Agricole : Les nouveaux maillots Nike sont sponsorisés par le Crédit Agricole.

- Le fournil du Trévoux : C'est la boulangerie du bourg du Trévoux tenue par Olivier et Aurélie Nogues. Olivier évolue depuis maintenant plusieurs saisons dans les équipes séniors des Coquelicots.

- Le garage Nerzic : Situé à Pont-Chlaon et déjà sponsor de maillots dans le passé.

- La maison Fraval : André Fraval fut le président du club pendant plus de 30 ans avant que son fils Yannick prenne la relève en 2014. La Maison Fraval est renommé dans toute la région.

- Le Café des Sports : de Dany et de Christian, est le QG du club. Lieu de rendez-vous des joueurs et des habitants du Trévoux.

- Agence AXA : Assurance, Banque et Placement.