Les recrues des Coquelicots

8 août 2016 - 12:08

Le club accueille pour cet exercice 2016/2017 neuf nouvelles recrues. Elles sont présentées en quelques lignes ci-dessus.

En haut, de gauche à droite :

Mikaël Michelet, il s'agit d'un retour chez les Coquelicots après une saison passée à l'ES Riec. Gabarit très imposant et puissant, il évolue au poste de milieu offensif et attaquant.

- Steve Marquis vient de la Fleur de Genet de Bannalec, défenseur central très présent et puissant dans les duels.

- Damien Coadic évoluait à Saint Thurien la saison passée et était l'un des meilleurs atouts offensifs de l'ASST. Il peut évoluer sur le front de l'attaque mais aussi un peu plus bas en 10.

- Baptiste Christien effectue lui aussi son retour chez les Coquelicots ! Après une saison à Saint-Thurien qui lui a permis de connaitre une experience de seniors, ou il a évolué en défense.

- Olivier Cognard nous vient de l'AS Tréméven, il naviguait entre l'équipe A et l'équipe B en tant que millieu central.

En bas, de gauche à droite :

- Léo Le Mignon évoluait à l'ASST également. Sur son aile gauche, il est capable de déstabiliser une défense.

- Imad Belkadi nous vient de l'ASST, ou il a été mis à contribution et ou il a prouvé qu'il était un excellent gardien.

- Brian Kerhervé rejoins les Coquelicots aprés n'avoir évolué que à la Fleur de Genet de Bannalec. C'est un nouveau challenge pour lui qui essayera de trouver sa place sur son aile droite.

- Thomas Rannou qui a déjà évolué aux Coquelicots lors de sa jeunesse revient dans son premier club.

Des retours et des reprises sont aussi à noter : Gabin Guiet, Brice De Quelen, David Perron